Les enchères débutent le 26 novembre 2021 à midi et se terminent le 5 décembre 2021 à midi, heure du Québec.
En misant sur un lot, vous attestez que vous avez lu et compris les règlements de l’encan en totalité et que vous consentez à vous conformer à ces règlements.
À la clôture des enchères, la dernière mise enregistrée déterminera la plus haute mise et le prix d’achat de l’œuvre.
La personne ayant soumis la plus haute mise, sera informée par SMS du ou des œuvres remportées dans les minutes suivant la clôture de l’encan. Si cette personne est connectée au site, une fenêtre s’ouvrira avec un lien de paiement. Si vous n’avez pas de téléphone cellulaire, nous vous ferons parvenir un courriel le lendemain de la fin de l’encan.
À la suite de la réception du SMS ou du courriel, l’Enchérisseur.euse devra alors procéder au paiement en ligne au moyen d’une carte de crédit Visa ou MasterCard dans les 48 heures. Tous les prix sont en devise canadienne
En cas de non-respect du délai de paiement, la Fondation se réserve le droit d’offrir chaque œuvre non payée à l’Enchérisseur.euse précédant l’Enchérisseur.euse gagnant.e.
Une fois que le paiement aura été fait sur le site de paiement, l’Enchérisseur.euse recevra par courriel une confirmation détaillant le titre de l’œuvre et le montant de la vente.
Le lot est vendu tel quel et doit être accepté tel que décerné. Il n’est ni échangeable ni remboursable. Aucune compensation ou aucun autre dédommagement ne sera accordé. Aucune substitution ne sera permise.
En prenant part à l’Encan, tout.e participant.e dégage de toute responsabilité la Fondation Benjamin Lepage et ses employé.e.s, dirigeant.e.s, membres, administrateur.ice.s et ses mandataires et représentant.e.s, de tout dommage, préjudice ou perte qui pourrait découler de sa participation, de l’acceptation ou de l’utilisation du lot.
Les participant.e.s doivent être âgé.e.s de 18 ans et plus.
Le personnel et les administrateur.ice.s de la Fondation peuvent acquérir des produits. Ces achats sont faits à titre strictement personnel.